Club Workplace #254 - Santé & hygiène : sujets médiatiques, mais parents pauvres du workplace ?
Paris
Le Club Workplace réunit les directeurs de l’environnement de travail et des services généraux, pour échanger et débattre autour d’une thématique, dans un cadre confidentiel et convivial. Pour la quatrième session de 2025, le débat se fera sur la réelle prise en compte des problématiques d’hygiène et de santé mentale dans les environnements de travail.
Dans toutes les organisations, les discours sur la prise en considération de la qualité de vie au travail (QVT) fleurissent… autant que les arrêts maladie liés aux risques psychosociaux (RPS) ! Lorsque les mots masquent les maux, les aménagements séduisants et les services déployés ne suffisent pas à maintenir la bonne santé mentale des collaborateurs. Et maintenant que le spectre du Covid-19 n’effraie plus, quid de l’hygiène sur les lieux de travail ? Comment les DET peuvent se saisir de ces questions afin qu’ils ne soient plus les parents pauvres du workplace ?
Pour s’inscrire au Club Workplace sur le thème « Santé & hygiène : sujets médiatiques mais parents pauvres du workplace ? » cliquez ici.
Le Club Workplace, c’est quoi ?
Les dîners-débats sont animés de manière dynamique et conviviale par Alexandre Foatelli et Lionel Cottin. Tous les invités prennent la parole. Les animateurs sollicitent notamment les plus timides et créent ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.
Qui est invité ?
Un panel de 15 à 20 directeurs de l’environnement de travail et des services généraux à chaque dîner.
Timing d’une soirée
19h00 : Cocktail d’ouverture (champagne & petits fours)
20h00 : Lancement du débat-dîner
21h50 : Conclusion
22h : Cocktail Networking