Stratégies

Coup d’envoi pour les premiers Immo Days !

Le | Contenu sponsorisé - Immobilier

Républik vous donne rendez-vous les 8 et 9 novembre à Deauville pour la première édition des Immo Days, le sommet des directions immobilières.

Les 8 et 9 novembre prochains se tiendra la première édition des Immo Days, à Deauville. - © Républik Immo
Les 8 et 9 novembre prochains se tiendra la première édition des Immo Days, à Deauville. - © Républik Immo

Après avoir agité l'écosystème workplace, Républik lance la première édition des Immo Days, le sommet des directions immobilières. Celles-ci se tiendront à l’hôtel Le Royal Barrière de Deauville les 8 et 9 novembre prochains. Directeurs immobiliers et prestataires du secteur seront réunis pour deux journées de business non-stop dans une ambiance conviviale. L'événement sera aussi une occasion unique de se rencontrer, de sourcer des solutions innovantes et de débattre autour des sujets d’actualité du secteur à travers 9 ateliers-débats, ciblés sur les problématiques du moment.

Parmi la trentaine de prestataires réunis, les poids lourds du secteur se mêleront aux startups innovantes, tels que : PERIAL, EM2C, CHATEAUFORM', BOSON PROJECT, WEMAINTAIN, GENIE DES LIEUX, ZENPARK, ACCENTA, THE CLIMATE COMPANY…

Côté décideurs, plusieurs grandes entreprises et institutions seront représentées, parmi lesquelles VINCI CONSTRUCTION, DANONE, CHAUSSEXPO, STATION F, L’OREAL, FNAC DARTY, CARREFOUR, MAIF, VILLE DE PARIS, MONOPRIX…

S’inscrire aux Immo Days les 8 et 9 novembre 2022 à Deauville

Transférer cet article à un(e) ami(e)