Annuaire Multitechnique

ACCENTA
Accenta propose deux technologies clés pour décarboner drastiquement le chauffage et la climatisation et démocratiser le bâtiment bas carbone : une chaufferie bas carbone qui combine le stockage géothermique et l’IA pour produire du chauffage et de la climatisation bas carbone au meilleur coût et…

ARMONIA
Armonia intervient sur le marché du Facility Management et propose à ses clients de prendre en charge l’ensemble des prestations liées à l’environnement de travail et à l’entretien des immeubles et bâtiments.

BOUYGUES ENERGIES ET SERVICES
Bouygues Energies et Services est l’un des leaders européens dans le domaine des contrats long terme, avec plus de 100 références en partenariat public - privé, gestion déléguée ou délégation de service public dans les domaines de l’éclairage public, des infrastructures numériques ou du Facility…

CMULTISERV
Cmultiserv est une société de Facility Management assurant la maintenance multitechnique, les prestations Factotum et d’Hospitality Management depuis sa création en 2009.

DALKIA
Dalkia est une filiale du groupe EDF et l’un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l’ensemble du territoire français et à l’international.

DERICHEBOURG MULTISERVICES
Derichebourg Multiservices est un acteur majeur du marché européen des services aux entreprises et aux collectivités.

ENGIE SOLUTIONS
Engie Solutions regroupe l’ensemble des activités d’efficacité énergétique destinées aux collectivités et aux entreprises du groupe Engie en France.

EQUANS
Equans est un concepteur, intégrateur et mainteneur de solutions multi techniques. L’entreprise met ses métiers de génies électrique et climatique, de protection incendie, d’IT et télécommunications, d’efficacité énergétique et digital au service de la décarbonation des infrastructures.

EXPERTINERGY
Expertinergy est un bureau d’étude spécialisé dans l’ingénierie, l’expertise, le conseil AMO / MOE.

GEOSOPHY
À partir d’une simple adresse, Geosophy détermine pour chaque site les ressources en géo-énergie disponibles, pour les mettre en lien avec les besoins du bâtiment en termes de chauffage/climatisation et la possibilité de forer ; l’entreprise calcule ensuite les revenus énergétiques, les coûts…