Rh

[VIDEO] Les débats des Immo Days : quel bureau en 2033 ?

Par Alexandre Foatelli | Le | Contenu sponsorisé - Modes de travail

Lors de la première édition des Immo Days, Républik Workplace Le Média a enregistré plusieurs plateaux vidéo, qui synthétisent en quelques minutes les débats tenus lors de quelques-uns des ateliers. Ce troisième et dernier plateau sur le thème « Quel bureau en 2033 ? » réunit Fleur Cabeli, consultante Experte Space pour The Boson Project ; Solange Darbes-Picca, directrice immobilier de la Banque de France et Omar Fjer, Managing Director d’Ardian.

En marge de la toute première édition des Immo Days, le sommet des directions immobilières qui s’est tenu les 8 et 9 novembre à l’hôtel Royal Barrière de Deauville, Républik Workplace Le Média a enregistré plusieurs plateaux vidéo, pour vous donner en quelques minutes la teneur des débats qui ont eu lieu lors de quelques-uns des ateliers.

Le troisième et dernier plateau, réalisé en partenariat avec The Boson Project, a pour thème « Quel bureau en 2033 ? ». Il réunit autour de la table : 

  • Fleur Cabeli, consultante Experte Space,The Boson Project
  • Solange Darbes-Picca, directrice immobilier, Banque de France
  • Omar Fjer, Managing Director, Ardian

Au regard des résultats de la dernière enquête de The Boson Project, publiée début 2023, le bureau et les espaces de travail apparaissent comme le dernier bastion du collectif en entreprise. Quid du rôle sociétal du bureau dans ce contexte ? Quelles sont les lieux du collectif ? Comment faire pour que ces lieux soient des vecteurs d’engagement ?… Toutes les réponses à découvrir dans ce débat en plateau !

Transférer cet article à un(e) ami(e)