Stratégies

Toutes les images de la Nuit de l’Immo 2023

Le | Contenu sponsorisé - Immobilier

Le 3 juillet, le théâtre de la Madeleine a résonné de la cérémonie de la première Nuit de l’Immo. Les trophées de l’immobilier professionnel made by Républik ont ainsi rendu leur verdict, au cours d’une soirée dynamique réunissant la quintessence du secteur. Du Grand Oral au grand final, retour en images sur l’aventure Nuit de l’Immo 2023 !

Réuni au théâtre de la Madeleine, l'écosystème immobilier a vécu sa première Nuit de l’Immo. - © Carole Desheulles
Réuni au théâtre de la Madeleine, l'écosystème immobilier a vécu sa première Nuit de l’Immo. - © Carole Desheulles

Le (vaste) monde de l’immobilier professionnel a enfin ses trophées made by Républik ! La Nuit de l’Immo a dévoilé son premier palmarès lundi 3 juillet, au cours d’une cérémonie exceptionnelle au théâtre de la Madeleine. L'événement - organisé avec le soutien de Vinci Facilities, Confier & Associés et Wojo - a récompensé 18 lauréats parmi les candidatures portant sur des projets immobiliers en cours ou à venir, des solutions d’optimisation énergétiques, des innovations liées aux différents usages ou des aides à la gestion du patrimoine immobilier.

Ce moment a constitué le point d’orgue d’un parcours entamé depuis quelques mois pour les candidats et les membres du jury. Républik Workplace Le Média vous propose de vous replonger en images dans les arcanes de la Nuit de l’Immo 2023.

Grand Oral

Le 15 juin, au Wojo Montparnasse, 20 membres du jury ont auditionné 54 pitchs de candidats durant une matinée intense. Chacun disposait de 3 minutes pour convaincre et 3 minutes d'échange avec les jurés.

Cérémonie

Before

A partir de 17h30, près de 500 professionnels de l’immobilier ont garni les travées du théâtre de la Madeleine. En amont de la cérémonie, les jurés apposent leur signature sur les diplômes des lauréats et se préparent à leur passage sur scène.

Deux heures de show

Une cérémonie de remise des trophées made by Républik, c’est deux heures de show assurées par Marc Dumas, Sophie Distel et Alexandre Foatelli. La Nuit de l’Immo n’a pas dérogée à la règle : un timing efficace, dynamique et convivial.

Les membres du jury ont partagé leur actualité et leur vision de leur métier, avant de mettre en avant les lauréats qu’ils avaient désignés.

Les 18 lauréats ont pu tenir le micro pour présenter brièvement leur projet ou solution.

After

Au terme de la cérémonie, toutes les personnalités ont pu profiter d’un cocktail. Un dîner VIP réunissait les jurés, les lauréats de la soirée et une soixantaine de décideurs triés sur le volet.

Républik Workplace vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour Worknight an III début 2024 ! Et l’été prochain la Nuit de l’Immo sera de retour pour continuer d’agiter l'écosystème de l’immobilier professionnel !