Aménagement

[VIDEO]Les débats des FM Days : Aménagement, l’espace comme outil de management et de transformation

Par Alexandre Foatelli | le | Contenu sponsorisé - Archi & space planning

« Aménagement, l’espace comme outil de management et de transformation », un débat FM Days avec Nabila Hamralaine, responsable adjointe des Services Généraux du groupe Bel, David Lanter, directeur de WX France (corp-up de Sodexo) et Eelco Ruiter, directeur de Space Design by Sodexo.

Comment aménager des espaces au service des transformations du travail ? C’est la question qui a été débattu en atelier lors des FM Days, le sommet de l’environnement de travail qui s’est tenu les 10 et 11 mai 2022 à Deauville. A cette occasion, Républik Workplace Le Média a enregistré une série de plateau vidéo réunissant des décideurs et/ou prestataires présents présents afin de vous proposer un condenser des réflexions menées dans l’intimité de l’Hôtel Royal Barrière.

Face aux nouveaux modes d’organisation du travail, les espaces de travail évoluent pour s’adapter. Ces derniers doivent correspondre à la fois à l’image de la marque et refléter un management adapté à l’hybridation. Quelles sont les tendances en termes d’aménagement qui en découlent ? Comment éviter la standardisation ? Quel rôle pour la technologie ?

Nabila Hamralaine, responsable adjointe des Services Généraux du groupe Bel, David Lanter, directeur de WX France (corp-up de Sodexo) et Eelco Ruiter, directeur de Space Design by Sodexo nous livrent leur expérience et leur expertise sur ce sujet.

Transférer cet article à un(e) ami(e)