Stratégies

Logitech et Itancia Technology s’accordent au profit de l’hybridation des modes de travail

Par Alexandre Foatelli | le | Digitalisation

Le leader du matériel de visioconférence Logitech et Itancia Technology, distributeur écoresponsable spécialisé dans les solutions de communication, annoncent la signature d’un accord de distribution en France pour soutenir les évolutions du monde du travail.

Logitech et Itancia Technology s’accordent au profit de l’hybridation des modes de travail
Logitech et Itancia Technology s’accordent au profit de l’hybridation des modes de travail

Afin d’offrir aux professionnelles des solutions de visioconférence de qualité, Logitech et Itancia Technology ont noué un partenariat. Celui-ci donnera accès aux collaborateurs à des solutions diverses en termes de travail à distance développées par Logitech, comme les systèmes de salle de réunion Rally Bar & Rally Bar Mini et les écouteurs Zone True Wireless pour les travailleurs hybrides. Un écosystème complet sur l’ensemble des plateformes Teams, Zoom… avec des solutions autonomes (bundles Tap, Rally Bar) et non autonomes (caméras de salle, webcams, casques…). Itancia Technology va ainsi compléter son offre permettant de simplifier les réunions hybrides en entreprise et de favoriser l’apprentissage à distance avec les solutions de visioconférence de Logitech.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec le groupe Itancia, qui marque une nouvelle étape dans notre stratégie de distribution. Il va nous permettre d'étendre notre réseau de distribution sur le territoire français tout en permettant de meilleurs échanges avec les revendeurs, autour de nos solutions de visioconférence et de télétravail. Nous sommes persuadés que notre collaboration avec Itancia Technology nous permettra d’implémenter encore plus rapidement nos différentes offres sur le marché », déclare Guillaume Lamé, directeur Vidéo Collaboration chez Logitech France.

De son côté, Mathieu Galvaing, Managing Director France et Benelux chez Itancia Technology affirme être « ravis de pouvoir intégrer un constructeur de renom » au sein de son portfolio. « Nous allons pouvoir, avec l’expérience et la gamme complète de Logitech, répondre à tous les cas d’usage de nos clients en termes de collaboration. Nous partageons la même vision et les mêmes valeurs et sommes motivés à l’idée de développer ensemble ce marché de la visioconférence à si fort potentiel », conclut-il.

Transférer cet article à un(e) ami(e)