Stratégies

Retour sur la première édition des Immo Days en images

Par Alexandre Foatelli | le | Immobilier

Retrouvez toutes les photos des Immo Days, le sommet des directions immobilières, qui s’est tenu les 8 et 9 novembre à Deauville.

Retrouvez toutes les photos des Immo Days, le somment des directions immobilières à Deauville. - © Carole Desheulles
Retrouvez toutes les photos des Immo Days, le somment des directions immobilières à Deauville. - © Carole Desheulles

Durant deux jours à Deauville, la crème de la crème des décideurs de l'écosystème immobilier (directions immobilières, investisseurs, asset managers) et une quarantaine de prestataires, poids lourds du secteur et startups innovantes, étaient réunis pour la première édition des Immo Days. L’opportunité de sourcer des solutions répondants à leurs problématiques et projets, de débattre des problématiques prégnantes du moment et de networker. Retour sur l'évènement en images.

Accueil & Plénière

A leur arrivée à l’hôtel Royal Barrière, tous les participants se sont réunis pour la séance plénière, la mise en route de l'évènement.

Ateliers

Au travers de 9 ateliers-débats, animés par Sophie Distel et Marc Dumas, les acteurs de l’immobilier ont pu livrer leurs expériences et leurs expertises sur les sujets qui agitent l’écosystème.

Rendez-vous d’affaires

Le programme des Immo Days, c’est aussi des rendez-vous d’affaires en one-to-one entre décideurs et prestataires, basés sur les besoins des uns et l’offre de valeur des autres.

Networking & convivialité

Enfin, les Immo Days sont aussi riches en moments de convivialité, autour notamment des deux déjeuners d’affaires et du diner de gala.

En attendant l’édition 2023 des Immo Days, Républik Workplace et Immo vous donne rendez-vous sur tous les événements à venir en 2023 !

Transférer cet article à un(e) ami(e)