Fm

[VIDEO] Les débats des FM Days : Externalisation, comment coconstruire un FM générateur de valeur ?

Par Alexandre Foatelli | le | Services

« Externalisation, comment coconstruire un FM générateur de valeur ? », un débat FM Days avec Catherine Livernet, fondatrice et CEO de CYMBI.O - BY.O Group, Michael Giverne, Manager Services Moyens Généraux de Banque de France et Christophe Gerum, responsable des Services Généraux chez AXA France.

comment coconstruire un FM générateur de valeur entre donneurs d’ordre et prestataires ? C’est la question qui a été débattu en atelier lors des FM Days, le sommet de l’environnement de travail qui s’est tenu les 10 et 11 mai 2022 à Deauville. A cette occasion, Républik Workplace Le Média a enregistré une série de plateau vidéo réunissant des décideurs et/ou prestataires présents présents afin de vous proposer un condenser des réflexions menées dans l’intimité de l’Hôtel Royal Barrière.

De l’expression du besoin à la mise en œuvre de la prestation, en passant par l’appel d’offres ou la définition des KPI, comment les donneurs d’ordre et les prestataires peuvent agir main dans la main pour optimiser le Facility Management ? Existe-t-il des freins à l’externalisation du FM en France ? Quels sont les écueils à éviter ? Quid de la gouvernance ? 

Catherine Livernet, fondatrice et CEO de CYMBI.O - BY.O Group, Michael Giverne, Manager Services Moyens Généraux de Banque de France et Christophe Gerum, responsable des Services Généraux chez AXA France nous livrent leur expérience et leur expertise sur ce sujet.

Transférer cet article à un(e) ami(e)