Rh

Wojo va aménager un espace de coworking éphémère à Roland-Garros

Par Alexandre Foatelli | le | Modes de travail

ALL - Accor Live Limitless, le programme de fidélité du groupe Accor proposera une expérience inédite au sein du tournoi de Roland-Garros. Durant les qualifications au tournoi du Grand Chelem, du 16 au 20 mai 2022, la filiale Wojo installera un espace de coworking éphémère au sein de l’enceinte sportive. Une nouvelle manière d’associer tiers-lieux et événements culturels pour le groupe hôtelier.

Du 16 au 20 mai 2022, il sera possible de coworker près des courts de Roland-Garros. - © Pixabay
Du 16 au 20 mai 2022, il sera possible de coworker près des courts de Roland-Garros. - © Pixabay

Du 16 au 20 mai 2022, pendant les qualifications du tournoi parisien, ALL - Accor Live Limitless, partenaire de Roland-Garros et Wojo, filiale du groupe Accor, investissent ce lieu emblématique du tennis mondial pour créer un espace de coworking éphémère. Il s’agit d’une nouvelle expérimentation en la matière, à l’instar de des espaces opérés par Spaces (IWG) au sein de l’Accor Hotel Arena.

Dans l’enceinte du court Suzanne-Lenglen, un espace dédié sera aménagé en lieu de travail partagé, avec tous les codes d’un Wojo traditionnel. Les coworkers partageront des espaces donnant sur une terrasse privative et auront, dès qu’ils le souhaitent, accès aux tribunes. Deux grandes salles de réunion, ouvertes à tous sur réservation, y seront également aménagées, l’une d’elle avec vue sur les courts 7 et 9. Tous les bureaux seront équipés de mobilier ergonomique et bénéficieront d’une connexion wifi sécurisée.

L’accès se fera à la journée (9h30-19h) et sur inscriptions à compter du 19 avril, au tarif de 35 euros pour les 200 premières réservations, puis 45 euros. Le pass délivré donnera accès aux matchs de qualifications, à un petit-déjeuner et à la possibilité de prendre une pause autour d’un café, thé ou jus de fruits tout au long de la journée.

Transférer cet article à un(e) ami(e)